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Engagements en formation

En amont
♦ Mener un audit des besoins (connaissances et compétences) avec le commanditaire
♦ Définir les “indicateurs-clés” de réussite
♦ Définir les effectifs, formats, durées, dates et fréquences
♦ Découvrir l’environnement de travail des apprenants, leurs objectifs et attentes
♦ Mesurer le niveau des apprenants en amont de l’intervention

Pendant
♦ Poser le cadre, les objectifs, les enjeux et reccueillir les attentes
♦ Prendre en consideration la réalité de chaque profil et son environnement
♦ Instaurer de la synergie au sein de l’équipe apprenante
♦ Transmettre des connaissances par l’expérimentation
♦ Accompagner au développement des compétences

En aval
♦ Permettre aux apprenants de prendre conscience de leurs apprentissages
♦ Inviter les apprenants à définir et à s’engager, à mener des plans d’actions réalistes et mesurables
♦ Restituer à l’entreprise les évaluations des acquis

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